Accueil > Archives > Année scolaire 2019 2020 > INFORMATIONS 6ème > INSCRIPTIONS 6ème

INSCRIPTIONS 6ème

Chers parents,

Vous allez recevoir l’avis d’affectation 6ème par la poste.
Ce courrier confirmera le collège dans lequel vous devrez inscrire votre enfant pour la rentrée prochaine.

Pour le Collège Les Pyramides : le dossier 6ème est à retirer à l’école Alexandre Dumas. L’inscription est prévue au collège le mardi 23 juin de 8h30 à 12h30.

Pour le Collège Le Village, le Collège Paul Eluard : le dossier d’inscription vous parviendra par la poste avec l’avis d’affectation.

Pour le Collège Monstesquieu : vous serez contactés par téléphone et invités à venir retirer le dossier d’inscription au collège.

Pour le Collège Galilée : le dossier 6ème été envoyé à l’école Alexandre Dumas et devrait être disponible en fin de semaine. L’inscription au collège est prévue le lundi 22 juin.

Pour tous renseignements complémentaires, veuillez trouver ci-après les coordonnées des différents collèges :

Collège Les Pyramides : 01 60 78 03 36
Collège Le Village : 01 60 77 32 31