Accueil > Archives > Année scolaire 2019 2020 > CE1 Mme Ottomani et M. Dessolain > CE1 : Ne pas ramener les livrets à l’école

CE1 : Ne pas ramener les livrets à l’école

Publication : (actualisé le ) par M. Dessolain

Chers parents, chers élèves,

Comme nous vous l’avons dit au téléphone pour la plupart d’entre vous, nous vous prions de bien vouloir garder les livrets à la maison et de NE PAS les ramener dans la boite aux lettres de l’école à cause des règles sanitaires en vigueur. Nous les récupérerons lorsque cela sera possible. Vous trouverez, chaque week-end sur ce site, les corrections de chaque livret à effectuer sur vos livrets au stylo vert.
Si vous avez besoin de nous joindre, vous pouvez répondre à un article publié sur ce site. Nous vous laissons cependant nos adresses mail professionnelles si besoin.

Me. OTTOMANI : M-Laure.Ottomani@ac-versailles.fr
M. DESSOLAIN : Patrice.dessolain@ac-versailles.fr