Accueil > Archives > Année scolaire 2019 2020 > CE1 Mmes Negre et Tantin > CE1 NT : site "classe numérique"

CE1 NT : site "classe numérique"

Publication : (actualisé le ) par M. Dessolain

Bonjour à tous,
A partir de la semaine prochaine, nous vous proposons de faire des exercices en ligne, en parallèle au livret 2. Vous allez donc devoir faire 4 ou 5 exercices par jour (env. 20 min) sur le site "classe numérique".
Sur ce site, vous trouverez un plan de travail quotidien (la date sera indiquée dessus) avec des exercices sur toutes les disciplines. Cela nous permettra de vous proposer un travail adapté à chaque élève, en fonction des résultats de chacun.

Pour commencer, il vous faudra suivre ce lien :

L’identifiant est : ce1dumas
Le mot de passe est : ce1dumas
Ensuite, chacun devra sélectionner son groupe (sa classe) et son prénom, et choisir un code d’accès à trois chiffres ( à ne pas oublier ! )

Pour chaque exercice, une leçon en vidéo est proposée pour revoir la notion.

Afin de mieux organiser son travail, vous trouverez ci-dessous une proposition d’emploi du temps pour la semaine.

Bonne semaine à tous,

Les enseignants des CE1