Fleurir ensemble - Photos
/B_nb_commentaires> Publication : (actualisé le )
Un grand merci à nos élèves et à leurs familles d’avoir participé à l’installation "Fleurir ensemble" et de nous avoir envoyé des photos.
Bravo à tous !
Naomie (CE1TN), Savanah (CE2H) et leur famille
![](local/cache-vignettes/L567xH425/img_20200325_155637-54084.jpg?1685034301)
Bakary (CE2H)
![](local/cache-vignettes/L567xH703/e0e7a17c-c6c3-4408-8f65-9429b593b722-a5e99.jpg?1685034301)
Rokia (CE2H) "Signification : ce sont des fleurs qui sont accrochés ensemble pour former un cœur, sans être ensemble elles ne peuvent pas être comme ça donc voilà pourquoi elles fleurissent ensemble."
![](local/cache-vignettes/L567xH468/image1-d4576.jpg?1685034301)
Johanna (CE2H)
![](local/cache-vignettes/L567xH374/20200326_182904-91da5.jpg?1685034301)
Inaya (CE2H)
![](local/cache-vignettes/L567xH756/img_4531-f6f11.jpg?1685034301)
Kenza (CP GF)
Sihem (CP GF)
Sumaya (CP GF)
Yacine (CP GF)
Mme Guillemin
Adam
Mayson et sa famille (CP JO)
![](local/cache-vignettes/L504xH378/mayson_8_bis-88293.jpg?1685034301)
Juliana (CP JO)
![](local/cache-vignettes/L576xH432/juliana_1_bis-eddac.jpg?1685034301)
Quentin (CP JO)
![](local/cache-vignettes/L387xH516/quentin_3_bis-68de8.jpg?1685034301)
Mathieu (CP JO), Priscilla (CE1 NT) et leur petit frère
![](local/cache-vignettes/L640xH480/mathieu_1-c1053.jpg?1685034301)
Anissa (CM2)
Mathéo (CP) et Tristan (CE2)
![](local/cache-vignettes/L450xH600/matheo_cp_et_tristan_ce2_2_-7adfe.jpg?1685034301)
![](local/cache-vignettes/L450xH600/matheo_cp_et_tristan_ce2_4_-26a1f.jpg?1685034302)
Stéphanie (CE2H)
![](local/cache-vignettes/L567xH365/20200327_215803_0_-b1c10.jpg?1685034302)
Sophalica (CE2H)
![](local/cache-vignettes/L567xH756/img_20200331_105828-2e0a5.jpg?1685034302)
Hayfa (CE2H)
![](local/cache-vignettes/L567xH425/img_20200331_204325-78192.jpg?1685034302)
Améni (CE2H)
![](local/cache-vignettes/L567xH759/img-20200403-wa0035-54cf2.jpg?1685034302)
Ajouter un commentaire
Suivre les commentaires :
|
![Atom](plugins/comments/feed/atom.png)