Accueil > Archives > Année scolaire 2019 2020 > CE2 Mmes Bensalem et Gharbaoui > Vacances !

Vacances !

Publication : par Mme Bensalem

Les vacances sont arrivées !!!

Chers élèves, bravo pour votre sérieux, je suis fière de vous.
Je vous souhaite de belles vacances. Profitez de ces deux semaines pour vous reposer, vous amuser, lire un peu... et échanger avec vos proches.

Chers parents, bravo pour votre accompagnement au quotidien (je suis bien placée pour savoir que c’est loin d’être évident). Profitez des vacances pour vous reposer et retrouver des échanges apaisés avec vos enfants.

On se retrouve le lundi de la rentrée avec à nouveau quelques exercices, histoire de ne pas tout oublier.
N’hésitez pas à consulter le site de l’école de temps en temps (promis pas de travail pendant les 2 prochaines semaines).

BONNES VACANCES A TOUS !

Mme Bensalem