Accueil > Archives > Année scolaire 2019 2020 > CE2 Mmes Heu et Gharbaoui > Johanna, Améni et Kenaya nous donnent des nouvelles !

Johanna, Améni et Kenaya nous donnent des nouvelles !

Publication : par Mme HEU

Johanna :
"Bonjour Maîtresse ,
Comment allez-vous ? J’espère que vous allez bien et votre famille aussi.
Dans ma famille tout le monde va bien. J’ai fini mes devoirs.
Aujourd’hui c’est le samedi 04/04/2020, c’est le week-end. Je me suis réveillée un peu en retard, puis je me suis lavée. C’était presque l’heure de déjeuner. Ma maman préparait le déjeuner et mon frère regardait la télévision. Quelques minutes plus tard, j’ai préparé la table et on a mangé des spaghettis tous ensemble .
Depuis le confinement, je ne suis pas sortie dehors, juste une seule fois pour aider ma maman et mon frère à descendre les poubelles. J’espère que tous les professeurs, le directeur et mes camarades vont bien.
Je vous souhaite à vous tous de bonnes vacances. J’espère qu’on pourra retourner à l’école après les vacances.
Bon week-end à vous tous.
Johanna
"

Améni nous montre comment faire de jolis coeurs tressés en papier :

Kenaya partage avec nous ses activités d’arts visuels :

Merci Johanna, Améni et Kenaya d’avoir donné de vos nouvelles ! Cela me fait vraiment très plaisir !
Et à tous les élèves de la classe, même si nous sommes en vacances, n’hésitez pas à partager ce que vous faites en m’envoyant vos textes et/ou vos photos par mail. Je les attends avec impatience.

A bientôt !