Accueil > Archives > Année scolaire 2019 2020 > CE2 Mmes Heu et Gharbaoui > Travail de la semaine du 25 au 29 mai

Travail de la semaine du 25 au 29 mai

Publication : (actualisé le ) par Mme HEU

Bonjour à tous,

Après ce long week-end, nous reprenons le travail, en commençant par une nouvelle poésie à recopier et à illustrer avec soin. Comme la semaine dernière, j’attendrai les photos de vos cahiers.

En plus, cette semaine, je proposerai aux élèves qui ne peuvent pas imprimer le travail, ni le faire en ligne, de venir le chercher à l’école. Le jour et les créneaux horaires vous seront transmis par mail.

Continuez de travailler avec sérieux. Je compte sur vous !
Bonne semaine à tous.

Mme HEU