Accueil > Informations > COVID : Règles d’isolement au 14 janvier

COVID : Règles d’isolement au 14 janvier

Si votre enfant a contracté la Covid-19 au cours des deux derniers mois, pas d’autotest mais un certificat de rétablissement (résultat d’un test antigénique ou PCR positif de plus de 7 jours et de moins de deux mois) devra être présenté pour que votre enfant soit admis en classe.

Si votre enfant ne réalise aucun de ces tests, le retour en classe ne pourra se faire qu’après un délai de 7 jours à la maison.

Attestation sur l’honneur

Voir en ligne : Coronavirus Covid-19 : mesures pour les écoles, collèges et lycées pour l’année scolaire 2021-2022